Chocolat

Alternatives à l'huile de palme

L’industrie du chocolat exige elle aussi des alternatives à l’huile de palme. Nous sommes en mesure d’en proposer à nos clients. Le défi consiste à obtenir des produits de confiserie compatibles avec le beurre de cacao et présentant de bonnes propriétés de fonte et de cristallisation. Pour les substituts à l’huile de palme, nous misons sur différents procédés de modification et diverses combinaisons raffinées d’huiles hydrogénées, de beurre de cacao et, si nécessaire, de graisses lauriques

Composants gras sur mesure

Mais pour la fabrication des préparations pour vos masses à fourrer, vos couvertures et vos glaçages, le principe reste toujours le même : des composants gras sur mesure pour les besoins des paramètres de votre installation et pour des produits finis résistants à la température, au fondant optimal et à la texture exceptionnelle.

Nous misons, pour ce faire, sur des matières premières lauriques et non lauriques éprouvées ou sur des substituts à l’huile de palme: nous œuvrons pour une alimentation de qualité.

Produits

Chocolats, masses à fourrer, couvertures

Vous désirez un conseil ? Contactez-nous!

Interlocuteur

Michel Burla
Managing Director

+41 32 387 48 48
m.burla@centravo.ch

Teilen